L’école primaire de Mornac-Sur-Seudre accueille les enfants à partir de la petite section (dans leur 3ème année civile).

Les inscriptions, qui peuvent avoir lieu tout au long de l’année scolaire, se passent en deux temps :

tout d’abord, l’admissibilité : partie administrative se passant en Mairie (pas besoin de rendez-vous). Livret de famille et carnet sont nécessaires.
puis, l’admission : inscription sur le registre des effectifs de l’école. Elle est réalisée à l’école, par le Directeur, sur rendez-vous.

Pour les élèves changeant d’école, un certificat de radiation sera exigé.

Les documents administratifs transmis aux familles à la rentrée scolaire sont les suivants :

– note de rentrée,

– règlement intérieur de l’école,

– fiche de renseignements

– fiche d’urgence

– règlement de la bibliothèque

Ces documents sont téléchargeables ci-dessous.

Pour tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à appeler l’école au 05 46 22 78 33, ou à nous contacter par courriel : e-mornac-sur-seudre@ac-poitiers.fr

Documents à télécharger :