Ecole Primaire


L’école primaire de Mornac-Sur-Seudre accueille les enfants à partir de la petite section (dans leur 3ème année civile).

Les inscriptions, qui peuvent avoir lieu tout au long de l’année scolaire, se passent en deux temps :

– en mairie : le matin entre 9h00 et 12h00 sans rendez-vous avec le livret de famille et le carnet de santé de l’enfant
– à l’école : sur rendez-vous. Pour les élèves changeant d’école, il est obligatoire de fournir un certificat de radiation à la directrice pour l’inscription.

Les documents administratifs transmis aux familles à la rentrée scolaire sont les suivants :

  • note de rentrée,
  • fiche individuelle de renseignement
  • fiche d’urgence
  • règlement intérieur de l’école (téléchargeable uniquement après le 1er conseil d’école qui doit le valider)

Ces documents sont téléchargeables ci-dessous.

Pour tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à appeler l’école au 05 46 22 78 33, ou à nous contacter par courriel : e-mornac-sur-seudre@ac-poitiers.fr

Documents à télécharger :